Le meilleur forum des Momusu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Morning Musume.(モーニング娘。)! Les Momusu actuelles (2008-2009)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Plus d'humeur....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:45

J'ai décidé d'arrêter mon histoire. Peut-être temporairement, je ne sais pas. Et je serais de moins en moins sur ce forum. Depuis l'annonce de la mort de Michael Jackson, je ne peux plus penser à quelque chose de constructif. 5 jours après sa mort, j'ai commencé à pleurer. Au moment où j'écris ce message je pleure... pourquoi, je ne sais pas... je me sens ridicule... je pleure difficilement. Je n'ai même pas pleuré à la mort de mes grand-parents. Peut-être que je pleure enfin devant la réalité des choses. Du coup, je n'y croyais pas et j'avais de la difficulté à le croire. Peut-être que maintenant je réalise qu'il n'est plus de ce monde... enfin bref, tous ça pour dire que peut-être que mes absences seront souvent présentes et longues.

Mimi Vampire

Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
Morning-Musume
JunJun
JunJun
Morning-Musume


Singe
Age : 32
Date de naissance : 25/02/1992
Messages : 102
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 17/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:35

j'espere que sa ira Mimi,si tu veut parler a quelqu'un n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-morning-musume.skyblog.com/
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:47

Morning à raison ! On est là si tu as besoin de parler ...
D'ailleurs, je ne te vois plus souvent sur MSN ! Sad

Tu sais, moi même je suis inscrit sur un forum du type en tant que médiateur pour aider les personnes malades/handicapé (j'en suis un - syndrôme de Little-) Mais on peut aussi aider les personnes qui sont déçue d'une chose, en difficulté, qui ont envie de lâcher même parfois ! Ce forum est pour tout le monde ! Si tu as besoin de soulager ta conscience, on est là et ça nous ferais plaisir que tu vienne ! D'autant plus que certains médiateurs aimerais apprendre le japonais ! Hihi !
Ca serais une aubaine pour toi ! Moi je galère un peu, je leur apprend quelques mots sans plus !

Réfléchis bien je ne te force pas, mais si tu accepte, crois moi, tu te sentira mieux ... J'en sais quelque chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:09

On dirait que dans ma tête il est encore en vie... mais il est encore en vie, grâce à ses musiques et vidéo. D'ailleurs, des histoires pas mal farfelues ont commencé à circulées, disant que Michael Jackson n'est pas mort que cela serait son sosie qui est décédé... mais bon j'y crois pas, sinon sa famille s'en rendrait compte et ils ne lui auront pas fait cet hommage pour rien. D'ailleurs, cet hommage a été regardé par plus d'un milliard de personnes. Beaucoup plus qu'Elvis Presley presque aussi nombreux que pour la Princess Diana...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:02

Oui ça serais bizarre en effet ! D'autant plus que son décès n'est pas étonnant avec ce qu'il a traversé avec ses opération de chirurgie !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:17

ce ne sont pas ses opérations qui l'ont tué, il prenait trop de médicaments. Sa famille pense qu'il a été assassiné. Il y a plein de gens qui vivaient avec lui, peut-être que quelqu'un lui a changé ses pillules sans qu'il s'en rende compte, c'est plausible. Mais avec les médias, ça détruit pas mal de monde, les médias... toutes ses accusations de pédophilie à la con, je ne peux pas croire qu'il y ait encore des cons qui croient à ça. Michael n'était pas pédophile...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:30

Ces histoires de pédophilie effectivement m'ont ouvert les yeux ! J'ai appris il y deux ans de ça que ce n'était qu'une bêtises ! Rien de tout ça ne s'est passé d'après la TV ! Il était en revanche sous l'emprise des médicaments effectivement !
L'hypothèse de l'intoxication par ceux ci n'est donc pas écarté !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:35

Je ne l'ai jamais cru, pas une seule seconde et même si je n'étais pas fan de MJ, je ne l'aurais pas cru davantage. En 93, l'enfant, Jordan Chandler qui avait dit à son père que MJ l'avait touché était sous effet de l'amytas de soduim, un médicament qui donne des idées perverses aux personnes qui en prennent... et 2 jours après la mort de MJ, ce garçon [ âgé maintenant de 29 ans ] a dit qu'il avait menti pour son père qui était jaloux de Jackson et qui voulait son argent puisqu'il disait que MJ avait volé son fils...

En 2003, les juges ont intérogé la présumée victime [ un gars de 13 ans ], son frère, sa soeur et sa mère et il y eut 5 versions de l'histoire... et de toutew façon, les autorité n'ont jamais trouvé de traces d'ADN, même si les draps des lits étaient lavés, les traces de sperme ne disparaissent JAMAIS. Tout comme le sang.

Je détiens des vidéo montrant Jackson s'amuser avec des enfants et il se comporte tout comme un enfant. C'est impossible de croire qu'après visionner ses vidéo il aurait pu faire ça.

Tu sais, je ne suis pas si différente de MJ, je ne veux pas veillir, je ne veux pas grandir, et quand j'étais jeune, j'aimais vraiment Peter Pan. Et maintenant que j'ai 18 ans [ je sais que dans certains pays, je suis déjà un adulte] j'ai des amis qui sont des enfants. Le plus jeune a 7 ans.... C'est le frère d'une de mes amies. Et oui, je dors dans le même lit que lui desfois!!! Est-ce que je suis un pédophile pour autant???

De toute façon, MJ est comme moi, il est asexué, n'est pas interessé au sexe et n'a vraiment pas besoin de ça pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:41

Mimi Vampire a écrit:
j'ai des amis qui sont des enfants. Le plus jeune a 7 ans.... C'est le frère d'une de mes amies. Et oui, je dors dans le même lit que lui desfois!!! Est-ce que je suis un pédophile pour autant???

De toute façon, MJ est comme moi, il est asexué, n'est pas interessé au sexe et n'a vraiment pas besoin de ça pour vivre.

Je suis absolument d'accord avec toi ! C'est pas parce que on dors dans le même lit qu'on a forcément des idées de la sorte ! C'est vraiment des raisonnement bizarre que certains ont des fois ! Je connais même des gens qui disent que voir des filles dormir ensemble ou des garçons dormir ensemble c'est impensable parce que il peut se passer des trucs ! Ils ont vraiment l'esprit mal tourné des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Malpercio
membre des MM
membre des MM
Malpercio


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 29/09/1990
Messages : 44
Localisation : Digne dans le 04
Emploi/loisirs : apprentis
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 14/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:18

je connais ça...chez mes grand-parents j'ai toujours dormi dans le même lit que mon cousin et il s'est jamais rien passé...c'est stupide de débiter des conneries comme ça,et puis il n'y à pas de mal à vouloir rester un enfants,au moins les enfants ne sont pas touché par les soucis,c'est surtout ça qu'est le mieux dans l'enfance,cette insousiance face à la vie et à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://malpercio14.skyblog.com
Morning-Musume
JunJun
JunJun
Morning-Musume


Singe
Age : 32
Date de naissance : 25/02/1992
Messages : 102
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 17/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:27

de meme que vous,yen a qu'on vraiment l'esprit mal tourné
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-morning-musume.skyblog.com/
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:01

L:orsque nous prononçons le mot ''lit'' les gens ont tendance à penser au sexe, comme l'a dit Michael Jackson une fois. Mais premièrement, un lit est fait pour dormir. Or, du sexe, il y en a partout... le lit, la table de la cuisine, par terre, le bain, le divan.... il y en a qui font ça partout. La voiture tiens... Même une piscine.

Les parents de jeunes enfants seraient très surpris des statistiques scientifiques qui montrent que même les enfants peuvent avoir des idées déplacées. Certains s'adonnent même à des jeux que les adultes feraient. Deux enfants qui dorment dans le même lit, toutes sortes de choses peuvent survenir, ce n'est pas seulement avec les adultes. Effectivement, les adultes sont beaucoup plus pervers que les enfants....

J'ai terminé de lire le livre qui est paru récemment ''Michael Jackson : The last years'' et il raconte les procès qui ont eu lieu. Beaucoup de personnes l'ont accusé [ pour obtenir de l'argent encore une fois ] et les histoires qui inventaient.... même Jackson lui-même n'aurait pas pu penser à une chose pareille.... C'est stupide... et de toute façon, depuis 1993, Jackson clame son innonce... je ne sais pas pour vous mais si tout ça était vrai et que Jackson mentirait à ce sujet, cela ferait 16 ans qui garderait ça en lui, moi j'aurais craqué à un moment ou un autre non?.... et même sous effet de médicaments il n'a jamais dit le contraire alors qu'on sait qu'avec les médicaments il disait n'importe quoi quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
Morning-Musume
JunJun
JunJun
Morning-Musume


Singe
Age : 32
Date de naissance : 25/02/1992
Messages : 102
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 17/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:00

je suis d'accord,je ne pense pas que MJ soit un pedophile
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-morning-musume.skyblog.com/
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:47

Moi nn plus ! Pour moi ce n'est qu'une simple rumeur, qui s'est malheureusement répandue partout, comme tant d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Plus d'humeur.... Empty
MessageSujet: Re: Plus d'humeur....   Plus d'humeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'humeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum des Momusu :: Big News :: Les news-
Sauter vers: