Le meilleur forum des Momusu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Morning Musume.(モーニング娘。)! Les Momusu actuelles (2008-2009)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 こんにゃにゃちや!! ~~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

こんにゃにゃちや!! ~~~ Empty
MessageSujet: こんにゃにゃちや!! ~~~   こんにゃにゃちや!! ~~~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:24

ET bien voilà j'ai décidé de me présenter en tant qu'Admin de ce forum ^^

Yuki (Mimi Vampire) j'ai 18 ans, 19 en décembre (T_T déjà...) je parle anglais, jap, francais, un peu chinois et coréen et thai. Je suis présentement étudiante (oui je suis encore à l'école) j'apprend les langues, je suis model et écrivain (oui écrivain si on peut dire). Je suis sur un projet d'une histoire présentement, j'espère ne pas lâcher tout! XD

Bref, je mesure 159 cm je crois... bah 5'2 ... je pèse 110 LBS (j'ai pris beaucoup de poid parce que je mange beaucoup duh! J'aime la bouffe particulièrement les nikuman. niiikummann......... Enfin, mes mesures B90 W66 H83 je dis environ... groupe sanguin A!

Ummm... *réfléchis* présentement, je souffre (bah je souffre... pas vraiment) j'ai en fait le syndrôme de Renfield. ahaha ça fait peur le nom, rien de grave, si vous voulez des infos allez sur google ^^;

J'ai oublié quelque chose? ....... on me dit très souvent que je ressemble à Reina ^^ je trouve ça chouette, ça fait remonter mon estime haha (oui parce que Reina je la trouve jolie). Petite annecdote amusante, mon grand-père un jour est tombé sur une des photos de Reina et il pensait que c'était moi. ''Tu fais Morning Musume?????'' bien sûr que non ^^ j'aimerais bien, mais bon toutes ces caméra.... j'aime pas ça passer à la télé.

Ouais bon c'est rempli j'arrête là, mon but n'est pas de faire un roman ici ^^;;;;

Mimi Vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

こんにゃにゃちや!! ~~~ Empty
MessageSujet: Re: こんにゃにゃちや!! ~~~   こんにゃにゃちや!! ~~~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:32

Cc Mimi Vampire ! Je suis très content de t'avoir connue sur MSN, que tu m'es ouvert des passages de ta vie ! Encore une amie ! YOUPI ! C'est magique MSN ! Merci ! Je t'adore t'es trop super sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

こんにゃにゃちや!! ~~~ Empty
MessageSujet: Re: こんにゃにゃちや!! ~~~   こんにゃにゃちや!! ~~~ Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:35

ReinaTanaka29200 a écrit:
Cc Mimi Vampire ! Je suis très content de t'avoir connue sur MSN, que tu m'es ouvert des passages de ta vie ! Encore une amie ! YOUPI ! C'est magique MSN ! Merci ! Je t'adore t'es trop super sympa ! Wink


Amie.. faut pas charrier non plus ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
Contenu sponsorisé





こんにゃにゃちや!! ~~~ Empty
MessageSujet: Re: こんにゃにゃちや!! ~~~   こんにゃにゃちや!! ~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
こんにゃにゃちや!! ~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum des Momusu :: Le forum et ses membres :: Nouveaux membres-
Sauter vers: