Le meilleur forum des Momusu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Morning Musume.(モーニング娘。)! Les Momusu actuelles (2008-2009)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le flood

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Le flood Empty
MessageSujet: Le flood   Le flood Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:41

Bon j'ai fait une partie flood, mais je vais expliquer à quoi sert le flood exactement, parce qu'il y en a qui ont pas compris....

Le flood est un coin où vous parler de ce que vous faites... en gros c'est un journal où vous annoncez les choses que vous faites, ce que vous voulez savoir, ou je ne sais quoi d'autre.

Parlant des ex Momusu, le site le dit clairement... MOMUSU 2008 - 2009! Donc seuleemnt les momusu actuelles. Si vous voulez parlez d'autres choses telles que les ex momusu ou autre artiste, croyez-moi, il y a d'autres forums pour ça. Pourquoi parler des ex momusu quand il y a d'autres forums à leur sujet? Et aussi, il y a eu telleemnt de momusu que je ne veux pas remplir le forum de sujets qu'on ne parle plus (ou presque), les ex momusu ne sont plus dans le groupe alors pourquoi en parler ici lorsque le forum concerne les Morning Musume???

Alors c'est ça, tout est dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
 
Le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum des Momusu :: Le forum et ses membres :: Règlements et news (à lire!)-
Sauter vers: