Le meilleur forum des Momusu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Morning Musume.(モーニング娘。)! Les Momusu actuelles (2008-2009)!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon premier roman français ^^

Aller en bas 
+2
roldan
Mimi Vampire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:53

Je suis en train d'écrire une histoire.... tout en français! Oui, je fais des progrès comme ça ^^ J'ai pu mettre la main sur les livres d'Anne Rice en français (avant ils n'étaient qu'en anglais là où je les avais vus). Mais bon avec tout ça, je vais améliorer mon langage (en plus les livres d'Anne Rice sont écrits en français soutenu) et mon roman va aussi être en français soutenu... enfin je vais essayer... je suis en train d'écrire la prologue en ce moment... après première partie ^^

Résumé: 1442, Auvergne, France (oui oui france ^^) ~ Aleister d'Auvergne, 24 ans, est assailli par des rêve étranges tous les soirs: un jeune homme boit à une source et se tranforme en être maléfique. Ce rêve alerte alors un homme qui accoure immédiatement à la demeure d'Aleister et celui-ci apprendra les sombres secret de son nouvel ami... et il découvrira l'existence des vampires. ~~~~

C'est tout ce que je peux dévoiler en ce moment ^^;; mais bon, si vous voulez bien, je pourrai mettre un mini post ici et vous faire decouvrir mon histoire (j'ai besoin de lecteur... c'est dur la vie d'écrivain ^^;;Wink peut-être bien que je vais bien m'en sortir par contre, qui sait...

Pour l'instant, j'espère bien la terminer coute que coute!<<

Mimi Vampire


Dernière édition par Mimi Vampire le Lun 11 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
roldan
étranger
étranger
roldan


Chat
Age : 36
Date de naissance : 18/05/1987
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:40

BIn écoute, faut voir la suite surtout ! voir ce qui pourrai démarquer ton histoire d'une autre Smile ( l'originalité qui fera ton histoire unique )

C'est bien de se lancer dans l'écriture.

Mimi Vampire a écrit:
Aleister d'Auvergne, 24 ans, est assailli par des rêve étrangers tous les soirs:


Par contre je pense que tu as du vouloir dire " des rêves étranges" Parce que "des rêves étrangers" c'est pas du tout le même sens

étranges --> bizarre, qui ne sont pas normal
étrangers ---> Inconnu, qui n'est pas familier, qui vient d'un autre pays
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:38

roldan a écrit:
BIn écoute, faut voir la suite surtout ! voir ce qui pourrai démarquer ton histoire d'une autre Smile ( l'originalité qui fera ton histoire unique )

C'est bien de se lancer dans l'écriture.

Mimi Vampire a écrit:
Aleister d'Auvergne, 24 ans, est assailli par des rêve étrangers tous les soirs:


Par contre je pense que tu as du vouloir dire " des rêves étranges" Parce que "des rêves étrangers" c'est pas du tout le même sens

étranges --> bizarre, qui ne sont pas normal
étrangers ---> Inconnu, qui n'est pas familier, qui vient d'un autre pays


étrangers... c'est une faute de frappe, je ne l'ai pas écrit comme ça dans mon plan. T'en fais pas, je sais la différence, je sais pas mal de chose du français et je ne crois pas que j'ai écrit une histoire qui ressemblait à une autre. j'en ai fait plein depuis que je sais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
roldan
étranger
étranger
roldan


Chat
Age : 36
Date de naissance : 18/05/1987
Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:00

je te crois ! vivement la suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko
membre des MM
membre des MM
Chiyoko


Singe
Age : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:01

elle a l'air bien ton histoire *_* j'aime beaucoup le résumé ^^
je suis pressée d'en lire plus ^o^
Revenir en haut Aller en bas
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:30

Le résumé m'enchante beaucoup ! J'ai hâte de lire ton bouquin !
Pour ma part, j'en avait entamé un sur les gangsters et l'histoire de la prohibition dans les années 30, aux Etats Unis d'Amérique ! Par erreur, je l'ai supprimé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:25

Voici les fiches de présentations de mes personnages (pas tous, mais bon) pour mieux les connaître ^^ Là où ça en est je me lancé dans une série... courage à moi-même... j'ai beaucoup de perso (qui sont tous des vampires ou presque) qui sont né à plusieurs époque et si jamais je fini le premier livre et que j,entame le deuxième je me fait un énorme party....

Fiches de présentation ~ Moon Rising 1 (cela devrait aller comme suit...)

Aleister de Beauvoir (Aleister d'AAuvergne) ~ 1418 (naissance) - 1442 (vampire)

Aleister provient d'une famille de la noblesse française au Moyen Âge et s'intéresse à la poésie et la musique. Tout jeune il joue du piano et fait des représentation à paris. À 16 ans, il abandonne le piano pour se consacrer à l'écriture et à la littérature françaises et anglaises. Il se lie d'amitié avec Helena Desmarais (duchesse de Paris) et tombe amoureux... mais ce n'est pas réciproque XD Aleister rencontre à l'âge de 24 ans le vampire Mathias (un des Anciens... longue histoire...). Bon ils deviennent amants, mais vous découvrirez ce qui leur arrive dans l'histoire ^^ oh et Aleister est fils unique. Il déteste son père, mais aime sa mère.


Mathias de Fusco ~ environ 345 ap. JC (naissance) - environ 385 ap. JC (vampire)

Mathias est l'un des Anciens vampires faisant parti du Cercle des vampires. Il est d'origine romaine. Nous ne connaissons pas vraiment l'histoire de Mathias tellement il est mystérieux et ne dit pas grand-chose sur lui. On ne sait même pas qui est son créateur. Il devient le mentor d'Aleister, pour lequel il déborde d'amour. En fait, ce sont les rêves d'Aleister qui l'alerte....


Helena Desmarais ~ 1420 (naissance) en vie dans le récit mais bon, vu que l'histoire s'échelonne de 1442 à 1671....

Duchesse de Paris, elle devient l'amie d'Aleister, mais se séparera de lui trop vite.


Arima ~ - 1400 av JC

Un des vampires les plus anciens, elle vit au sein du Cercle des Vampires. Son mari et créateur est Estebe le Vieux (le nom XD), mais aurait des aventures avec Mathias... aaah la méchante...


Kyle de Volgreiter ~ 1652 (naissance) - 1671 (vampire)

Kyle est sûrement le vampire le plus séduisant de tout les temps. Il est d'originaire de Viennes en Autriche, son père étant allemand et sa mère italienne. Il s'interesse à l'écriture et apprend l'écriture d'Aleister (Kyle étant illétré dans sa jeunesse). Il provient d'une famille moyennement riche. SOn père l'envoie en penssion très jeune pour l'éduquer (Kyle est un rebel né alors...), mais se fait renvoyer après 4 mois dû à de l'abus sur les autres penssionnaire. Il se fait tranformé en vampire par Aleister à l'âge de 20 ans (une petite leçon tiens!) Même Aleister a du mal à la contrôler.... Je ferais une histoire sur Kyle spécialement puisque j'aime beaucoup ce personnage.


Luka ~ 1653

Ami et amant mortel de Kyle... (c'est tout XD)


Ludwig Sinclair ~ 1748 (naissance) - 1771 (vampire)

Ludwig se fait transformé par Kyle en vampire. Kyle l'a en fait choisi pour des raisons... XD ouais bon... personnelles. Ludwig est un paysan pauvre. Je ne pense pas qu'il apparait dans cette histoire par contre. Pas sûr encore.


Kirsten ~ 1000 (naissance) - 1015 (vampire)

Kisten est sans doute le vampire le plus jeune de l'histoire (15 ans XD) Elle prend Aleister comme son frère et est secrètement amoureuse de Kyle. (Quand elle va le rencontrer bien sûr XD)


Voila pour les fiches, c'est tout pour l'instant pour plus d'infos, lisez l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
Malpercio
membre des MM
membre des MM
Malpercio


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 29/09/1990
Messages : 44
Localisation : Digne dans le 04
Emploi/loisirs : apprentis
Humeur : mélancolique
Date d'inscription : 14/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:12

ça donne envi...
Revenir en haut Aller en bas
http://malpercio14.skyblog.com
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:57

J'ai hâte de lire la suite du Prologue en tout cas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Chiyoko
membre des MM
membre des MM
Chiyoko


Singe
Age : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:50

ça m'a donné vachement envi de lire en tout cas *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:24

ouais ben je suis en train d'écrire le chap un de la première partie ^^ ca va bien jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:34

Chouette ! Vivement que tu le mette sur le forum j'ai hâte de le lire ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:30

J'ai presque fini le premier ''chapitre'' de la première partie... haha juste pour vous faire languir XD il faut que je me vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
Morning-Musume
JunJun
JunJun
Morning-Musume


Singe
Age : 32
Date de naissance : 25/02/1992
Messages : 102
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:32

quand ton bouquin sera fini j'espere que tu le postera sur le forum, j'ai vraiment hate de lire sa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-morning-musume.skyblog.com/
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:39

Morning-Musume a écrit:
quand ton bouquin sera fini j'espere que tu le postera sur le forum, j'ai vraiment hate de lire sa^^


Je le poste par chapitre dans la dernière section (prologue de posté jusqu'à maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:12

Oui ! Va vite le lire Morning ! Il et très fascinant, crois moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Morning-Musume
JunJun
JunJun
Morning-Musume


Singe
Age : 32
Date de naissance : 25/02/1992
Messages : 102
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:18

je pense le lire une fois fini j'aime pas lire des oeuvres encore non fini^^surtotu que si sa me plait je vais sans cesse penser a une suite probablequi mettra probablement du temps a arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-morning-musume.skyblog.com/
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:23

Comme tu veux ! En tt cas moi, je n'ai pas pu m'empêcher de le lire tt de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:41

XD tu vas attendre des années et des années, ca prend beaucoup de temps faire un livre 2 ans minimums. Et le finirai-je un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
Morning-Musume
JunJun
JunJun
Morning-Musume


Singe
Age : 32
Date de naissance : 25/02/1992
Messages : 102
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:39

t'en fait pas pour moi je sais etre patient quand il le faut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-morning-musume.skyblog.com/
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:52

Moi en tt cas j'ai hâte de voir le chapitre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:58

bon le chapitre un de la première partie devra attendre, je suis en plein dans mon plan détaillé. 4 parties seront faites pour le livre. avec quelques chapitres... je suis en train de tout détailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:00

D'accord merci pour les infos ! Je saurais attendre ne t'en fais pas pour ça ! Fignole le bien ton bouquin ! J'aime les bons récits ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Mimi Vampire
Tsunku ♂
Tsunku ♂
Mimi Vampire


Cheval
Age : 33
Date de naissance : 09/12/1990
Messages : 251
Localisation : ในข้อความของฉัน
Emploi/loisirs : विद्यार्थी, मॉडल, लेखक
Humeur : 목말라
Date d'inscription : 01/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:03

j'avais presque fini mais finalement.... et puis la première partie est fait avec un narrateur absent alors je trouve ça plus dur à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xmimi-vampireX.skyrock.com
ReinaTanaka29200
LinLin
LinLin
ReinaTanaka29200


Singe
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Messages : 201
Localisation : Nihon 日本 Fukuoka 福岡県 (Non, en fait c'est Brest en France dans la réalité !)
Emploi/loisirs : Lycéen, étudiant en bac pro 3 ans Sec/Compta, Ecrivain
Humeur : Tjr en forme !
Date d'inscription : 04/05/2009

Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:05

Aïe ! Bon ben je te souhaite bon courage pour la suite alors ! Ne lâche pas tout de même ça serait trop bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon premier roman français ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon premier roman français ^^   Mon premier roman français ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier roman français ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le meilleur forum des Momusu :: Le forum et ses membres :: Le flood-
Sauter vers: